Paris, le 20 octobre 2015. Communiqué de presse Negoventis, un réseau de CCI de France.

Negoventis et l'ensemble des CCI de France se félicitent du renouvellement du plan de formations prioritaires

Negoventis, réseau de formations des Chambres du Commerce et d'industrie dans les métiers du commerce et de la vente, se félicite du renouvellement du "plan de formations prioritaires" à destination des demandeurs d'emploi, annoncé ce lundi par le Président de la République à l'occasion de la conférence sociale annuelle.

Negoventis considère cette reconduction du plan sur l'année 2016 comme une intiative utile aux entreprises en manque de main d'oeuvre, et une opportunité pour les 3 571 600 demandeurs d'emplois de catégorie A, recensés en France métropolitaine.

Lire la suite du communiqué de presse.