Paris, le 6 juillet 2017. Communiqué de presse Negoventis, un réseau de CCI de France.

Le CFPB-Ecole supérieure de la banque et le réseau Negoventis développent une offre de formation nationale à bac+3

Le CFPB-Ecole supérieure de la banque et le réseau Negoventis, rattaché à 92 Chambres de Commerce et d'Industrie signent une convention de partenariat destinée à former des « Responsables de développement commercial » de niveau bac+3 dans le secteur bancaire.

Cette formation en alternance - apprentissage ou contrat de professionnalisation - dont le Titre est inscrit au RNCP à niveau II, est déployée au niveau national par le réseau Negoventis dans les centres de formation des CCI ou les délégations du CFPB. Un travail d'ingénierie commun a permis de déterminer un parcours dédié en alternance, dont le volet professionnel se déroulera dans les enseignes du secteur bancaire.

L'enjeu majeur pour le CFPB est de recruter des jeunes candidats à potentiel, motivés par les métiers commerciaux du secteur bancaire et par une carrière évolutive.

Lire la suite du communiqué de presse

 

Paris, le 20 octobre 2015. Communiqué de presse Negoventis, un réseau de CCI de France.

Negoventis et l'ensemble des CCI de France se félicitent du renouvellement du plan de formations prioritaires

Negoventis, réseau de formations des Chambres du Commerce et d'industrie dans les métiers du commerce et de la vente, se félicite du renouvellement du "plan de formations prioritaires" à destination des demandeurs d'emploi, annoncé ce lundi par le Président de la République à l'occasion de la conférence sociale annuelle.

Negoventis considère cette reconduction du plan sur l'année 2016 comme une intiative utile aux entreprises en manque de main d'oeuvre, et une opportunité pour les 3 571 600 demandeurs d'emplois de catégorie A, recensés en France métropolitaine.

Lire la suite du communiqué de presse